mardi 27 septembre 2016

Ateliers Montessori adultes

Je propose de vous faire découvrir la pédagogie Montessori afin de pratiquer chez vous, avec vos enfants ou dans votre vie professionnelle.

Vous allez pouvoir DÉCOUVRIR et MANIPULER le matériel Montessori. Un livret vous sera remis avec des fiches explicatives sur le matériel et la progression.
Ces ateliers se font en petits groupes au maximum 6/7 personnes, pour laisser le temps de manipuler et de répondre à toutes vos questions.

Si les dates ne vous conviennent pas mais que vous voulez quand même faire des ateliers ou une initiation , je peux reprogrammer d'autres sessions.
Vous pouvez aussi former un groupe d'au moins 3 /4 personnes et le tarif sera le même qu'une session  collective.

Voici le calendrier des Ateliers adultes

 J'organise aussi des ateliers individuels pour les personnes souhaitant une session plus personnalisée ou pour aider à l'aménagement d'un espace Montessori.

Pour les structures ( école maternelle, créche, ram, mam, regroupement d'assistante maternelle...)
je réalise des ateliers ou des initiations.

Je peux également me déplacer dans la région, il vous suffit de rassembler un petit groupe de personnes.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire